Danse Orientale
Accueil / Danse Orientale

Enfants à partir du 8 ans, Ados et Adultes

Par : Jellina Danse

Danse Orientale

Enfants

C’est avec une pédagogie ludique et vivante que Jellina s’adresse aux enfants.
Ils apprendront les bases de la technique de la danse orientale Egyptienne ainsi que des chorégraphies adaptées à leur niveau, sur des musiques diverses et variées.
Gestion de l’espace, respect des autres, concentration, écoute musicale, mémorisation, persévérance, valorisation, coordination, techniques de base, inventivité, autonomie, découverte et amusement décrient parfaitement ce cours pour enfants (à partir de 9 ans).

Ados, adultes et seniors

Quel que soit l’âge, l’origine, la morphologie, quels que soient ses qualités ou ses défauts, chaque élève trouve sa place. Chaque femme, dans sa propre féminité, vient danser avec son corps qu’elle apprend à maîtriser, à sentir et à aimer.
L’apprentissage se fait en douceur, adapté au rythme de chacun, l’objectif majeur étant d’acquérir de la technique et de s’accepter tel que l’on est, dans un esprit de liberté, de joie et de sens collectif!
Par un patient travail de dissociation des parties du corps, de décomposition et de maîtrise du mouvement, chacune des parties du corps arrive à se mouvoir harmonieusement et de façon autonome, avec beaucoup de travail et de persévérance !
Le corps est ainsi sculpté (musculation des jambes, bras, abdos et fessiers) et le stress évacué (maîtrise du souffle, apprentissage de différentes techniques de respiration).